i

Administrateurs de biens

Administrateurs de biens avec héritage sans héritier

Dans notre société moderne, beaucoup de personnes disparaissent sans héritiers connus. Cette situation peut entraîner de graves difficultés pour l'administrateur de biens en charge de cette personne (charges de copropriétés impayées, frais bancaires, impôts locaux et fonciers, …). 

Seuls les héritiers légitimes sont susceptibles de pouvoir régler ces créances et rétablir l'équilibre des finances de l'administrateur de biens après le décés de cette personne avec un héritage sans héritier apparent.

Saviez-vous que vous pouviez charger le Cabinet Frayre & Associés de retrouver les héritiers ou les ayants droits de la personne disparu ? 

Toutes les démarches nécessaires à l'aboutissement d'un dossier d'héritage sans héritier apparent (frais liés aux recherches), sont à la charge du Cabinet Frayre & Associés.
Les honoraires sont fixés sur la base d'un pourcentage de la part nette revenant à l'héritier de la personne qui était sous contrôle de l'administrateur de biens en cas de succès dans notre recherche.
 
Il est également stipulé qu'en cas de recherche infructueuse, et pour quelque cause que ce soit, le Cabinet Frayre & Associés conservera à sa charge la totalité des frais avancés.
cabinet frayre recherche d heritier pour gestionaires de patrimoine

Menu