i

Compagnies Financières

Syndics de copropriétés en recherche de succession après un décés

La disparition d’un copropriétaire, ou le décès de ce dernier sans héritiers connus, peut entraîner de graves difficultés pour toute la copropriété (charges impayées, entretien, sécurité, …). 

Seuls les héritiers légitimes sont susceptibles de pouvoir régler ces créances et rétablir l'équilibre des finances de la copropriété après le décés d'un copropriétaire sans succession apparente.

Saviez-vous que vous pouviez charger le Cabinet Frayre & Associés de retrouver ces copropriétaires ou leurs ayants droits

Toutes les démarches nécessaires à l'aboutissement d'un dossier de copropriétaire disparu ou décédé sans héritier apparent (frais liés aux recherches), sont à la charge du Cabinet Frayre & Associés.
Les honoraires sont fixés sur la base d'un pourcentage de la part nette revenant à l'héritier du copropriétaire en cas de succès dans notre recherche.
Il est également stipulé qu'en cas de recherche infructueuse, et pour quelque cause que ce soit, le Cabinet Frayre & Associés conservera à sa charge la totalité des frais avancés.
cabinet frayre recherche succession syndic de coproprietes monaco

Menu